Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir… – Ça commence aujourd'hui

Retrouvez les intégrales de l’émission sur FranceTV :

00:00 Introduction
02:32 Martine
19:46 Allan
35:16 Sarah & Hanane
56:52 Fin

Leur conjointe, leur fille, leur frère ont été assassinés. Le meurtrier faisait partie de leur entourage…

« Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir… » diffusée le 23/11/2021 à 13h50 sur France 2.

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence.

Retrouvez l’émission sur les réseaux sociaux :
Fb :
Twitter :
Instagram :
TikTok :

Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir… – Ça commence aujourd'hui

See also  Trump to launch his own social media platform called TRUTH Social

22 thoughts on “Ils côtoyaient le meurtrier sans le savoir… – Ça commence aujourd'hui”

  1. Des témoignages forts en émotion, c'est terrible pour les familles des victimes, je leur souhaite plein de courage, faustine tjr à la hauteur, ainsi que l'avocat un homme d'exception

    Reply
  2. Comment peut-on tuer son propre père et le calcinés! Déjà un inconnu c'est chaud mais ton père. Je veu dire ça femme qui le tue ça arrive très fréquemment des femme qui tue leurs mari mais des enfants quoi merde ils ont commis l'un des pires crime au monde tuer son propre parent mais où va ce putin de monde!!!!!

    Reply
  3. Des témoignages très difficiles ! . J'espère que ces familles font se reconstruire par individu, en tant que groupe et aller vers le chemin du Pardon pour se libérer. Séparer l'acte de l'individu n'est pas aisé, mais souvent nécessaire pour notre paix intérieure! Et Marc toujours aussi pertinent dans ses interventions, il cerne aussi bien le juridique que le psyché!

    Reply
  4. alan est un homme et un père extraordinaire, il a trouvé sa voie grâce a sa femme mystiquement, il a transformé une grande douleur en bien bravo Alan

    Reply
  5. Non professeur Ferreri, c'est impossible de détester l'acte et pas la personne qui l'a commis. Comment dissocier les deux ?
    L'histoire de Alan a été mieux traitée par w9. Son état d'esprit est positif malgré son propre parcours, mais aussi celui du monsieur (père) qui a tué.
    Marc Geiger est un homme plein de compétences et de compassion. Que serait-il advenu des coupables si la peine de mort n'avait pas été abolie ?

    Reply
  6. Nous aussi notre meurtrier est si proche😅😅😅. C’est Marc Geiger avec son tact, bienveillance et grand savoir. 🌸🌸🌸🌸🌸

    Reply
  7. Je suis désolée c'est pas un sujet comique mais.. Les têtes de ces dames à 8:19 m'ont tué de rire 😂 Je serais bien du genre à tirer cette tête sans m'en rendre compte 🙈😅

    Reply
  8. Putain pour la première histoire je me dis que le gars est sorti de prison à à peine 30-35 ans. Il a encore toute la vie devant lui pour faire du mal et tuer des personnes innocentes ça fait froid dans le dos.

    Reply

Leave a Comment